Diabolo est à la fois un gestionnaire de contacts commerciaux, une mini base de données, un répertoire téléphonique, un classeur de documents, un suivi de clientèle et un carnet d'adresses personnel... Bref, c'est un outil astucieux !

 
 

 

Logiciel multi-bases fonctionnant en réseau, il s'adresse à chacun pour un sujet particulier : chaque ensemble de fiches possède son propre masque de saisie et les renseignements d'une base sont différents d'une autre base. Vous pouvez réserver certaines bases à des utilisateurs privilégiés.

Vous serez séduit par une interface simple, claire et intuitive. La richesse des traitements feront de Diabolo le compagnon indispensable de votre environnement de travail.

 

 
 

Après la création de votre base, vous pouvez l'enrichir à votre guise et ajouter un ensemble de notes pour chaque fiche. L'ensemble des utilisateurs pourra bénéficier de vos informations immédiatement.

Le choix de critères judicieux permettra de faire une multitude de sélections tout au long de la vie de la base

 
 

Pour chaque type de fichier, vous définissez une visionneuse et ceci sur chaque poste de travail.

Une image, un courrier, un tableau de calcul, une grande diversité de documents de type différents peuvent être reliés à votre fiche.

Diabolo est l'outil qui vous fera faire vos premiers pas vers la gestion électronique de documents. Chaque pièce numérisée peut être reliée à une ou plusieurs fiches ; à l'instant ou à posteriori. Vos documents ne sortent plus de leurs classeurs mais peuvent êtres retrouvés et consultés rapidement et par les personnes intéressées.

 
 

Une puissante fonction de recherche vous proposera de sélectionner et d'éditer des listings d'étiquettes en un temps record. Les critères ainsi que le résultat de la sélection seront stockés pour être ré-utilisés ensuite. Vous pouvez importer une sélection de fiches dans une autre base ou l'exporter pour être utilisé par un autre logiciel.

Un module d'administration vous aide dans le partage des ressources à travers votre réseau. Il organise aussi des procédures de sauvegarde.

 

le lien avec l'application Diadem déménagements et Diagenda :

 
 

Diabolo est accessible à travers Diagenda, il offre une base d'adresses. A l'inverse, les adresses saisies dans Diagenda peuvent enrichir une base Diabolo. plus d'infos...
Diadem déménagement va lui aussi enrichir une base Diabolo qui pourrait servir, par exemple pour un prospect prochain.
Dans le cas de dossiers lourds. Diabolo vous permettra de constituer un dossier annexe complexe en réunissant des pièces et des commentaires hétérogènes accessibles rapidement par les différents acteurs de votre entreprise.

 
     
 

Complètement intégré à Diagenda/Diadem, Diabolo va vous faire franchir un nouveau pas
vers l'utilisation de données partagées.

[HOME]


Copyright 2006 Evol-IT